E.g., 2019-12-5
E.g., 2019-12-5

Montre plus

Montre moins

Home > Maisons de Vacances > Destination > Guardamar

Guardamar

​Guardamar est situé au sud du Segura, fleuve qui se jette dans la Méditerranée dans son territoire communal. Guardamar del Segura est une commune d'Espagne de la province d'Alicante dans la Communauté valencienne. Elle est située dans la comarque de la Vega Baja del Segura et dans la zone à prédominance linguistique valencienne. Sa population est de près de 17.000 habitants. Guardamar del Segura est réputé pour ses nombreux kilomètres de plages de sable fin. Il a une longue rue pleine de toutes sortes de commerces ainsi qu'un marché animé tous les mercredis matin. Il ya un office de tourisme utile où vous pouvez réserver votre place dans le train touristique, un couple de musées, et un grand centre sportif avec piscines intérieure et extérieure.

La marina, qui est loin de la ville, est le début de la marche et le vélo voie Corridor Vert à côté du Rio Segura. A cela s'ajoutent deux magnifiques parcs, Alfonso et le Renia Sofia. Les tress de pins et de dunes de sable du parc Alfonso relient la ville au port de plaisance et une marche et le vélo parcours plat. Le parc Sofia Reina a l'ombre des arbres, des collines d'herbe, l'homme fait des étangs et de nombreux écureuils résidents, des canards, des tortues et des paons! Il dispose d'une aire de jeux d'aventure qui est éclairé et une fête foraine pour les enfants à proximité et marché de nuit, été seulement, faire pour une bonne soirée.

L'intérieur des terres de Guardamar est connu comme le Campo de Guardamar et comprend à la fois El Raso et urbanisations Moncayo. El Raso possède un centre commercial et un marché très, très populaire et animé, qui est localement connu comme 'le marché Lemon Tree' tous les dimanches matin avec plus de 500 stands. Guardamar est populaire parmi les fabricants de jour férié, ex tapote et les Espagnols, mais a réussi à rester intact par le tourisme de paquet. Cependant, la population de la ville augmente vraiment considérablement pendant les mois d'été. La plupart des visiteurs de la ville resteront probablement dans les appartements privés et les maisons de campagne, bien que certains restent dans les hôtels et d'autres types de logement. 

Guardamar est une jolie ville et une augmentation inférieure que d'autres le long de Costa. Il y a de petits contacts qui le font être du reste; comme streetlamps décoratifs qui doublent les rues centrales et le pin a couvert le parkland séparant la ville de ses dunes de sable côtières infâmes. Les plages de Guardamar sont certains des meilleurs sur Costa Blanca, s'étendant dans le total à presque 14 kilomètres. Bien que populaire, comparé à d'autres parties du surpeuplement de côte n'est pas vraiment une édition ici. Chacun d'entre eux inventé du sable d'or parfait, les plages sont tous assez profondes et l'équipement de lits/autres de soleil est disponible dans la plupart des endroits.

La cuisine dans Guardamar présente aussi hautement, avec la plupart des restaurants servant le prix espagnol traditionnel le long des alternatives internationales. Les différentes plages sont du nord au sud: Los Tusales, la plage Los Viveros, la plage Babilonia, la plage Centro, la plage La Roqueta, la plage du Moncayo, la plage du Campo et la plage de Las Ortigas. Ainsi, si vous cherchez une ville espagnole, avec de belles plages, une grande atmosphère, une bonne nourriture et des lots pour voir et faire, il vaut la peine certainement de visiter Guardamar.

Guardamar est aussi bien connu pour son climat léger et la région entière apprécie le soleil pour dans l'excès de 320 jours par an. Le soleil est à son plus chaud pendant les mois d'été, avec les températures tombant rarement ci-dessous 16C. Les hivers sont typiquement très légers avec les moyennes voletant autour de 35C. Ceux qui cherchent des vols bon marché à Guardamar seront contents d'entendre dire que le vol au sud de l'Espagne n'a été jamais plus simple, ou moins cher.