E.g., 2019-9-22
E.g., 2019-9-22

Montre plus

Montre moins

Home > Maisons de Vacances > Destination > Punta Prima

Punta Prima

 

Punta Prima est une destination touristique par excellence. Les l’infrastructures que vous trouverez son territoire sont en mesure de satisfaire même les voyageurs. Punta Prima est en fait la zone touristique la plus au nord de la municipalité d'Orihuela. Ce quartier résidentiel est bordé par l'une de ces plages de sable fin qui font la réputation de la Costa Blanca. Celle de Punta Prima est classée Pavillon bleu européen pour la qualité de ses eaux, par ailleurs calmes et idéales pour des baignades en famille. Accessible aux personnes à mobilité réduite, dotée d'équipements comme des douches ou des toilettes, cette plage bénéficie de nombreux services, y compris un poste de surveillance et de secours. Les vacanciers peuvent donc y profiter des joies de la mer en toute sérénité.

ACTIVITES A PUNTA PRIMA
Avant de revenir vers sa location de vacances, quand la journée se fait légèrement plus fraîche, il fait bon arpenter la promenade en bord de mer de Punta Prima. Elle sépare la plage des multiples commerces, cafés et restaurants que l'on peut trouver dans cette petite station. Si les sports nautiques ne suffisent pas aux touristes actifs, ceux-ci peuvent encore fréquenter les trois très beaux golfs d'Orihuela, les 18 trous de Campoamor, Las Ramblas de Orihuela et Villemartin.

Le Climat de Punta Prima est très agréable, avec du soleil presque toute l’année. La moyenne est de 19,5 degrés Celsius avec un ciel plutôt dégagé. Ce climat doux est idéal pour visiter, faire du sport en plein air et de chercher à construire sur les plages et la nature à tout moment. Avec basses collines au nord et puis une grande chaîne de montagne, Punta Prima acquis un microclimat très attractif, ce qui explique pourquoi les pluies ne parviennent pas à trois semaines toute l’année et en hiver la température descend seulement à 16 Celsius en moyenne.