E.g., 2019-10-23
E.g., 2019-10-23

Montre plus

Montre moins

Home > Maisons de Vacances > Destination > Resort Punta Prima

Resort Punta Prima

APPARTMENTS À PUNTA PRIMA
Si vous recherchez un bien à louer à Punta Prima, alors ceux-ci se trouvent dans les diverses résidences des complexes de Senorio de Punta Prima. Ces appartements luxueux se trouvent entre Torrevieja et les plages de la Orihuela Costa sur la Costa Blanca. Senorio de Punta Prima comprend le complexe Panorama Park, Ocean Front La Entrada, Parque La Recoleta.

APPARTEMENTS PANORAMA PARK
Panorama Park est construit dans un style espagnol traditionnel par les constructeurs du Grupo Gomendio. Les luxueux appartements comprennent 12 portails, tous de style et de couleur différente. Les installations de Panorama Park incluent un ascenseur, la vidéosurveillance, des patrouilles de sécurité, un parking souterrain sécurisé, des jardins méditerranéens, diverses piscines et de spacieux espaces verts communs.

APPARTEMENTS LA ENTRADA
La résidence La Entrada comprend 230 appartements comptant 8 portails, 3 piscines, dont l’une est chauffée, des jardins communs et un parking de voiture souterrain. La Entrada est doté d’un service de sécurité avec caméras de surveillance et chaque appartement possède sa propre alarme distincte.

APPARTEMENTS LA RECOLETA
Les appartements La Recoleta se trouvent près du front de mer avec un accès à la promenade, à quelques minutes. L’aéroport international d’Alicante se trouve à seulement une heure de route et la propriété dispose d’un ascenseur depuis le parking de voitures souterrains et les espaces de stockage.

Les bâtiments de style méditerranéen de La Recoleta, ses larges avenues menant à la mer, les espaces verts immaculés et les services bien gérés en font le parfait endroit pour se détendre et profiter du fantastique climat tout au long de l’année. Les appartements sont bien agencés, chacun avec une terrasse privée, dotés d’une superbe vue sur la mer, d’espaces et de jardins communs bien entretenus ainsi que de deux grandes piscines.

Parque Recoleta est la quatrième résidence de la station balnéaire de Punta Prima. Il s’agit de la résidence la plus intimiste et la plus petite. La conception architecturale reflète celle des autres résidences. Les appartements sont petits mais parfaitement agencés et multifonctionnels.

Composés de deux chambres avec une ou deux salles de bain, une cuisine/un espace repas ouvert sur le séjour, avec un sol en marbre, le chauffage au sol dans les salles de bain ainsi que la climatisation et une vaste terrasse avec une vue spectaculaire sur les espaces communs ou la mer.