E.g., 2024-3-19
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Foires Aux Questions

 

Où puis-je trouver davantage d’informations sur mon hébergement?
Vous trouverez des informations spécifiques dans la description de l’hébergement.

Comment puis-je connaître le nombre maximum de personnes pouvant séjourner dans mon hébergement de vacances?
Pour chaque hébergement, le nombre maximum de personnes est spécifié. Il n’est pas permis d’y séjourner avec un nombre excédant celui indiqué sur la réservation. Si vous souhaitez passer l’hiver dans l’hébergement, veuillez l’indiquer auparavant.

Qui est responsable du ménage de fin de séjour?
Le ménage de fin de séjour est pris en charge par les gestionnaires de l’hébergement désignés par les propriétaires. Les frais de ménage de fin de séjour (obligatoires) sont indiqués dans les descriptions des hébergements.

L’emploi du linge de lit et des serviettes de bain est-il compris dans le tarif de location?
L’utilisation du linge de cuisine et de lit, ainsi que des serviettes de bain est comptée dans le tarif de location. Nous vous recommandons de venir avec votre propre linge de plage pour la piscine ou la plage. Il en va de même pour les draps des lits bébé.

Dois-je verser un dépôt de garantie?
Oui, vous devrez payer un dépôt de garantie de 200€. Il vous sera remboursé dans les 8 jours suivant votre départ. Les frais relatifs aux éventuels dommages seront déduits du montant restitué.

Puis-je venir avec mon chat ou mon chien?
Les animaux domestiques ne sont pas admis, à moins que vous n’ayez signé un autre accord avec nous, approuvé par le locateur.

Comment la remise des clés s’effectue-t-elle?
Concernant la remise des clés, nous vous demandons de nous contacter par e-mail 1 semaine avant votre départ. Le responsable de l’hébergement sera informé de votre réservation, le jour de cette dernière. Les coordonnées du responsable de l’hébergement vous seront fournies une fois que vous aurez reçu cet e-mail.

Le responsable organisera la remise des clés avec vous et sera la personne de référence sur place. Différents services pourront être assurés à l’arrivée et durant vos vacances, afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. L’absence de stress est le principal, surtout pendant vos vacances !

Le responsable vous accueillera à votre arrivée, vous remettra la clé personnellement, vous fournira quelques conseils utiles concernant les environs, immédiats, notamment sur où faire vos courses au quotidien, où placer les ordures, quelles sont les plages les plus proches, etc. En cas de catastrophes durant vos vacances, le responsable sera là pour vous aider.

Quand dois-je quitter l’hébergement?
Chaque jour de départ est également un jour d’arrivée. Vous devrez quitter l’hébergement avant 11h00. Ce dernier sera ensuite nettoyé pour les clients suivants. Le départ tardif n’est de fait pas possible. Vous trouverez davantage d’informations dans vos documents de voyage.

À quelle heure dois-je arriver à mon hébergement de vacances?
Chaque jour d’arrivée est aussi un jour de départ. Vous pourrez venir entre 16h00 et 18h00. Vous trouverez davantage d’informations dans vos documents de voyage. Si vous souhaitez arriver plus tôt/plus tard, veuillez en parler avec votre responsable d’hébergement. Cela pourrait être possible!

Fournissez-vous des services en plus durant nos vacances?
LocationVacancesEspagne peut fournir plusieurs services à l’arrivée et durant vos vacances, afin de les rendre les plus détendues et agréables possibles. L’absence de stress est le principal, surtout pendant ces dernières!

Service de navette
Si vous souhaitez profiter du service de navette, le responsable de l’hébergement vous attendra dans le hall des arrivées et vous emmènera depuis l’aéroport d’Alicante ou de Murcie vers votre hébergement de vacances. Le tarif de cette navette depuis Alicante ou Murcie et à destination de votre hébergement de vacances est indiqué dans la description de l’hébergement. En cas de retard important, de plus de 1 heure, veuillez téléphoner au responsable pour lui en faire part.

Kit de bienvenue ou courses
Si vous arrivez tard le soir, le responsable de l’hébergement peut organiser un kit de bienvenue, moyennant des frais de 25€. Il vous sera utile pour votre premier jour et le lendemain dans votre hébergement de vacances. Il s’agira d’un tracas en moins après un voyage fatigant. Si vous souhaitez profiter de ce service, faites en sorte de le mentionner à temps.

Faire une réservation. Comment dois-je effectuer cette dernière avec Espana Casas?
Il est facile de réserver rapidement un hébergement via notre site Internet. Avez-vous déjà trouvé votre hébergement de rêve? Le menu de description de l’hébergement vous permet de sélectionner plusieurs options : les dates d’arrivée et de départ souhaitées, le nombre de personnes, etc. Cette page vous autorise aussi à demander des informations et à effectuer une réservation.

Qu’arrive-t-il une fois que j’ai réservé un hébergement?
Vous avez réservé un hébergement via ce site Internet. Nous vous enverrons les documents de voyage par e-mail dès que possible. Après votre confirmation, la réservation est définitive. Une fois le paiement de l’acompte effectué, nous vous ferons parvenir une confirmation de paiement. Vos documents de voyages incluent la facture, les descriptions d’itinéraires, des cartes routières, ainsi que des informations touristiques et des conseils sur votre destination.

Puis-je préréserver un hébergement?
Vous avez trouvé un bon hébergement, mais vous souhaitez encore en parler avec votre compagne/compagnon de voyage? Vous pourrez préréserver l’hébergement par e-mail. Nous le retiendrons pour vous pendant 3 jours.

Comment les frais de location sont-ils répartis?
Le tarif de location comprend le tarif de l’hébergement pendant la période de location, les frais de réservations, les frais optionnels comme un kit de bienvenue, un lit bébé ou une chaise haute, les frais obligatoires de ménage de fin de séjour de 50€ à 100€, ainsi que le dépôt de garantie obligatoire de 200€.

Comment dois-je payer le tarif de location?
Une fois la réservation effectuée, vous recevrez une confirmation de réservation et une facture par e-mail. Le tarif de location spécifié est mentionné sur votre facture. Le montant total peut être réglé en deux échéances. Un acompte de 30 % du montant de la réservation doit être payé en premier. Le reste du montant de la location avec le dépôt de garantie sont exigés au moins 60 jours avant le début de votre période de location.

Si vous procédez à une réservation dans les 8 semaines précédant le début de la période de location, le montant total du séjour devra être payé directement. Si le paiement n’est pas fait à temps, la réservation pourra être annulée.

Quand dois-je payer mon acompte?
L’acompte de 30 % du montant de la location doit être réglé dans les 5 jours suivant la date de la facture.

Quel est le numéro de compte bancaire de LocationVacancesEspagne?
Vous trouverez le numéro de compte bancaire correct sur la facture, envoyée une fois que la réservation a été effectuée.

Puis-je annuler la réservation?
Oui, vous pouvez annuler votre réservation par écrit. Veuillez vérifier nos modalités et conditions générales avant de le faire.

Comment dois-je vous informer d’un changement de réservation?
Vous pouvez nous informer de tout changement de réservation par e-mail, à: support@holidayrentalsspain.com. Veuillez noter que des frais supplémentaires sont à prévoir pour beaucoup de changements. Certaines demandes de changements ne sont pas acceptées.

Existe-t-il d’autres frais supplémentaires?
Tous les frais sont indiqués dans la description de l’hébergement. Les frais supplémentaires dépendent des équipements souhaités, par exemple la location de linge de lit/de bain et/ou d’une chaise haute. Vos préférences en matière d’équipements peuvent être mentionnées au moment de la réservation. Les frais supplémentaires sont aussi inscrits sur votre confirmation de réservation et vos documents de voyage.

Assurances et responsabilité. Dois-je prendre une assurance annulation?
Espana Casas vous conseille de prendre une assurance annulation auprès de votre agent d’assurances.

Qui est tenu pour responsable en cas de dommages?
Vous devez traiter l’hébergement de vacances et l’inventaire avec le plus grand soin. Veuillez laisser l’hébergement dans un état propre au moment du départ. Le locateur n’est pas tenu pour responsable des diminutions de valeur et/ou des dommages causés à vos effets en raison de défauts de la maison ou d’usage inapproprié de l’hébergement.

En cas de dommages causés dans l’hébergement et/ou de négligence de votre part, les frais relatifs seront déduits du dépôt de garantie. Si un objet est cassé, endommagé ou simplement perdu, veuillez en informer directement le gestionnaire de l’hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais compensatoires pour les dommages causés.

Que faire en cas de plainte?
En cas de plainte durant votre séjour, veuillez en informer le gestionnaire afin que le problème soit réglé directement. Le gestionnaire est votre personne de référence durant votre séjour. Il ou elle a été mandaté(e) par le propriétaire. Nous ne pouvons qu’espérer qu’il ou elle effectue son travail adéquatement.

Néanmoins, nous examinerons les plaintes et contacterons l’administration, de même que le propriétaire, si certains faits se produisent.

Si vous avez d’autres questions, n’hésiter pas à nous contacter à: support@holidayrentalsspain.com

 

 

Frequently Asked Questions