E.g., 2019-8-19
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Foires Aux Questions

In case you have any further questions, please do not hesitate to contact us through : [email protected]

 

Où puis-je trouver davantage d’informations sur mon hébergement?
Vous trouverez des informations spécifiques dans la description de l’hébergement.

Comment puis-je connaître le nombre maximum de personnes pouvant séjourner dans mon hébergement de vacances?
Pour chaque hébergement, le nombre maximum de personnes est spécifié. Il n’est pas permis d’y séjourner avec un nombre excédant celui indiqué sur la réservation. Si vous souhaitez passer l’hiver dans l’hébergement, veuillez l’indiquer auparavant.

Qui est responsable du ménage de fin de séjour?
Le ménage de fin de séjour est pris en charge par les gestionnaires de l’hébergement désignés par les propriétaires. Les frais de ménage de fin de séjour (obligatoires) sont indiqués dans les descriptions des hébergements.

L’emploi du linge de lit et des serviettes de bain est-il compris dans le tarif de location?
L’utilisation du linge de cuisine et de lit, ainsi que des serviettes de bain est comptée dans le tarif de location. Nous vous recommandons de venir avec votre propre linge de plage pour la piscine ou la plage. Il en va de même pour les draps des lits bébé.

Dois-je verser un dépôt de garantie?
Oui, vous devrez payer un dépôt de garantie de 200€. Il vous sera remboursé dans les 8 jours suivant votre départ. Les frais relatifs aux éventuels dommages seront déduits du montant restitué.

Puis-je venir avec mon chat ou mon chien?
Les animaux domestiques ne sont pas admis, à moins que vous n’ayez signé un autre accord avec nous, approuvé par le locateur.

Comment la remise des clés s’effectue-t-elle?
Concernant la remise des clés, nous vous demandons de nous contacter par e-mail 1 semaine avant votre départ. Le responsable de l’hébergement sera informé de votre réservation, le jour de cette dernière. Les coordonnées du responsable de l’hébergement vous seront fournies une fois que vous aurez reçu cet e-mail.

Le responsable organisera la remise des clés avec vous et sera la personne de référence sur place. Différents services pourront être assurés à l’arrivée et durant vos vacances, afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. L’absence de stress est le principal, surtout pendant vos vacances !

Le responsable vous accueillera à votre arrivée, vous remettra la clé personnellement, vous fournira quelques conseils utiles concernant les environs, immédiats, notamment sur où faire vos courses au quotidien, où placer les ordures, quelles sont les plages les plus proches, etc. En cas de catastrophes durant vos vacances, le responsable sera là pour vous aider.

Quand dois-je quitter l’hébergement?
Chaque jour de départ est également un jour d’arrivée. Vous devrez quitter l’hébergement avant 11h00. Ce dernier sera ensuite nettoyé pour les clients suivants. Le départ tardif n’est de fait pas possible. Vous trouverez davantage d’informations dans vos documents de voyage.

À quelle heure dois-je arriver à mon hébergement de vacances?
Chaque jour d’arrivée est aussi un jour de départ. Vous pourrez venir entre 16h00 et 18h00. Vous trouverez davantage d’informations dans vos documents de voyage. Si vous souhaitez arriver plus tôt/plus tard, veuillez en parler avec votre responsable d’hébergement. Cela pourrait être possible!

Fournissez-vous des services en plus durant nos vacances?
LocationVacancesEspagne peut fournir plusieurs services à l’arrivée et durant vos vacances, afin de les rendre les plus détendues et agréables possibles. L’absence de stress est le principal, surtout pendant ces dernières!

Service de navette
Si vous souhaitez profiter du service de navette, le responsable de l’hébergement vous attendra dans le hall des arrivées et vous emmènera depuis l’aéroport d’Alicante ou de Murcie vers votre hébergement de vacances. Le tarif de cette navette depuis Alicante ou Murcie et à destination de votre hébergement de vacances est indiqué dans la description de l’hébergement. En cas de retard important, de plus de 1 heure, veuillez téléphoner au responsable pour lui en faire part.

Kit de bienvenue ou courses
Si vous arrivez tard le soir, le responsable de l’hébergement peut organiser un kit de bienvenue, moyennant des frais de 25€. Il vous sera utile pour votre premier jour et le lendemain dans votre hébergement de vacances. Il s’agira d’un tracas en moins après un voyage fatigant. Si vous souhaitez profiter de ce service, faites en sorte de le mentionner à temps.

Faire une réservation. Comment dois-je effectuer cette dernière avec LocationVacancesEspagne?
Il est facile de réserver rapidement un hébergement via notre site Internet. Avez-vous déjà trouvé votre hébergement de rêve? Le menu de description de l’hébergement vous permet de sélectionner plusieurs options : les dates d’arrivée et de départ souhaitées, le nombre de personnes, etc. Cette page vous autorise aussi à demander des informations et à effectuer une réservation.

Qu’arrive-t-il une fois que j’ai réservé un hébergement?
Vous avez réservé un hébergement via ce site Internet. Nous vous enverrons les documents de voyage par e-mail dès que possible. Après votre confirmation, la réservation est définitive. Une fois le paiement de l’acompte effectué, nous vous ferons parvenir une confirmation de paiement. Vos documents de voyages incluent la facture, les descriptions d’itinéraires, des cartes routières, ainsi que des informations touristiques et des conseils sur votre destination.

Puis-je préréserver un hébergement?
Vous avez trouvé un bon hébergement, mais vous souhaitez encore en parler avec votre compagne/compagnon de voyage? Vous pourrez préréserver l’hébergement par e-mail. Nous le retiendrons pour vous pendant 3 jours.

Comment les frais de location sont-ils répartis?
Le tarif de location comprend le tarif de l’hébergement pendant la période de location, les frais de réservations, les frais optionnels comme un kit de bienvenue, un lit bébé ou une chaise haute, les frais obligatoires de ménage de fin de séjour de 50€ à 85€, ainsi que le dépôt de garantie obligatoire de 200€.

Comment dois-je payer le tarif de location?
Une fois la réservation effectuée, vous recevrez une confirmation de réservation et une facture par e-mail. Le tarif de location spécifié est mentionné sur votre facture. Le montant total peut être réglé en deux échéances. Un acompte de 30 % du montant de la réservation doit être payé en premier. Le reste du montant de la location avec le dépôt de garantie sont exigés au moins 60 jours avant le début de votre période de location. Si vous procédez à une réservation dans les 8 semaines précédant le début de la période de location, le montant total du séjour devra être payé directement. Si le paiement n’est pas fait à temps, la réservation pourra être annulée.

Quand dois-je payer mon acompte?
L’acompte de 30 % du montant de la location doit être réglé dans les 5 jours suivant la date de la facture.

Quel est le numéro de compte bancaire de LocationVacancesEspagne?
Vous trouverez le numéro de compte bancaire correct sur la facture, envoyée une fois que la réservation a été effectuée.

Puis-je annuler la réservation?
Oui, vous pouvez annuler votre réservation par écrit. Veuillez vérifier nos modalités et conditions générales avant de le faire.

Comment dois-je vous informer d’un changement de réservation?
Vous pouvez nous informer de tout changement de réservation par e-mail, à: [email protected]. Veuillez noter que des frais supplémentaires sont à prévoir pour beaucoup de changements. Certaines demandes de changements ne sont pas acceptées.

Existe-t-il d’autres frais supplémentaires?
Tous les frais sont indiqués dans la description de l’hébergement. Les frais supplémentaires dépendent des équipements souhaités, par exemple la location de linge de lit/de bain et/ou d’une chaise haute. Vos préférences en matière d’équipements peuvent être mentionnées au moment de la réservation. Les frais supplémentaires sont aussi inscrits sur votre confirmation de réservation et vos documents de voyage.

Assurances et responsabilité. Dois-je prendre une assurance annulation?
LocationVacancesEspagne vous conseille de prendre une assurance annulation auprès de votre agent d’assurances.

Qui est tenu pour responsable en cas de dommages?
Vous devez traiter l’hébergement de vacances et l’inventaire avec le plus grand soin. Veuillez laisser l’hébergement dans un état propre au moment du départ. Le locateur n’est pas tenu pour responsable des diminutions de valeur et/ou des dommages causés à vos effets en raison de défauts de la maison ou d’usage inapproprié de l’hébergement.

En cas de dommages causés dans l’hébergement et/ou de négligence de votre part, les frais relatifs seront déduits du dépôt de garantie. Si un objet est cassé, endommagé ou simplement perdu, veuillez en informer directement le gestionnaire de l’hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais compensatoires pour les dommages causés.

Que faire en cas de plainte?
En cas de plainte durant votre séjour, veuillez en informer le gestionnaire afin que le problème soit réglé directement. Le gestionnaire est votre personne de référence durant votre séjour. Il ou elle a été mandaté(e) par le propriétaire. Nous ne pouvons qu’espérer qu’il ou elle effectue son travail adéquatement. Néanmoins, nous examinerons les plaintes et contacterons l’administration, de même que le propriétaire, si certains faits se produisent.

Si vous avez d’autres questions, n’hésiter pas à nous contacter à: [email protected]

 

 

Frequently Asked Questions

Where can I find more information about my accommodation?

Specific information can be found at the accommodation description.

How do I know the maximum amount of people for my holiday home?

For each accommodation the maximum amount of people is indicated. It is not allowed to stay in the accommodation with more people than indicated by reservation. People that want to spend the winter in the accommodation will have to indicate this beforehand

Who is responsible for the final cleaning?

The final cleaning is taken care of by the appointed accommodation managers of the homeowners. The (mandatory) costs for the final cleaning are indicated in the accommodation descriptions.

Are bed and bath linen included in the rental price?

Kitchen, bed and bath linen are included in the rental price. We advise our guests to bring a beach towel themselves to use at the swimming pool or at the beach. The same goes for the bedding for baby cots.

Do I need to pay a deposit?

Yes, you will have to pay a deposit of 200€. This deposit will be refunded to you within 8 days after departure. Possible costs for damage will be deducted from the refunded deposit.

Can I bring my cat or dog?

You are not allowed to bring any pets, unless you come to another agreement with us, which was approved on by the lessor.

How do I arrange the Key handover?

Regarding the key handover we request you to contact us through email 2 weeks before departure. The accommodation manager is been informed about your booking today. The details of the accommodation manager will be given to you after we receiving this mail.
They will arrange the key handover with you and be the manager on location. They can provide you with various services upon arrival and during your holiday, in order to make you feel as comfortable as possible. Easy does it, especially during your holiday!
They will welcome you upon arrival, will hand over the key personally, provide you with some useful tips regarding the close area, about where you can do your daily shopping, where the rubbish should be taken to, where the nearest beaches are, and so on. In case of calamities during your holiday, they are at your service.

When do I have to leave the accommodation?

Every day of departure is also a day of arrival. Guests need to leave the accommodation before 11am. Then the accommodation will be cleaned for the next guests. This is why a late departure is not an option. You will find more information in your travel documents.

At what time do I need to arrive at my holiday home?

Every day of arrival is also a day of departure. Guests are able to arrive between 4 pm and 6 pm. You will find more information in your travel documents. In case you would like to arrive earlier or later, please discuss this with the accommodation manager. It may be an option!

Do you provide extra services during our holiday?

HolidayRentalsSpain is able to provide you with various services upon arrival and during your holiday in order to make your holiday as relaxed and as comfortable as possible. Easy does it, especially during your holiday.

Transfer service

In case you would like to benefit from the transfer service, the accommodation manager will await you at the arivall hall, and take you from Alicante or Murcia airport to your holiday accommodation. The price for this transfer from Alicante or Murcia to your holiday accommodation is listed in the accommodation description. In case you are seriously delayed, more than an hour, please give them a call to inform about your delay.

Welcome pack or shopping

In case you arrive late at night, the accommodation manager can arrange a welcome pack of 25€ that will help you through your first day and the next morning in your holiday accommodation. So there is one less thing to worry about after an exhausting journey. If you would like to benefit from this service, please make sure to mention it in time.

Make a booking and how do I make a booking with HolidayRentalsSpain?

It is easy to book an accommodation in no time through our website. Have you already found the perfect accommodation for you? The accommodation description menu allows you to indicate several options: the desired arrival and departure date, the amount of people etc. This page also allows you to request for information and make a booking.

What happens after I have booked an accommodation?

You have booked an accommodation through our website. We will send the travel documents to your email address as soon as possible. After our confirmation, your booking is definite. After you have made a down payment, we will send you a confirmation of your payment. Your travel documents include the invoice, a route description, road maps, information on and touristic tips for your destination.

Can I take an option on an accommodation?

Did you find a good accommodation but do you need to discuss it with your travel companions first? You are able to take an option on the accommodation via email. We will hold this accommodation for you for a period of 3 days.

How does the rental price break down?

The rental price breaks down in, the costs for the rental period of the accommodation, the booking costs, optional costs such as a welcome pack, baby cot and baby chair, mandatory costs for the final cleaning, 50€ to 85€ and the mandatory deposit 200€.

How do I pay the rental price?

After you have made your booking, you will receive your booking confirmation and invoice via email. The specified rental price is mentioned on your invoice. The total rental price can be paid in 2 terms: A down payment of 30% of the rental price has to be made first.

The rest of the rental price including the deposit has to be paid at least 60 days before the rental period starts. In case you make the booking within 8 weeks before the rental period starts, the entire rental price has to be paid at once. In case your payment is not done in time, the booking may be cancelled.

When do I make the down payment?

The down payment of 30% of the rental price has to be made within 5 days after the invoice dat

What is the bank account number of HolidayRentalsSpain?

The correct bank account number can be found on the invoice, sent to you after the booking is made

Am I able to cancel a booking?

Yes, you are allowed to cancel your booking in writing. Please check our general terms and conditions before doing so.

How do I inform you about a change of the reservation?

You are able to inform us about any changes of your reservation through email: [email protected] Please note that many changes will cause extra costs for you. Not every change request can be approved on.

Are there any other extra costs?

All costs are listed in the accommodation description. Extra costs depend on the desired facilities, for instance rental of bed and bath linen and/or a baby chair. Your desired facilities can be indicated while making the booking. Extra costs are also mentioned on your booking confirmation and your travel documents.

Insurances and liability. Do I need to take out cancellation insurance?

HolidayRentalsSpain advise you to take out cancellation insurance with your insurance agent.

Who is to be held responsible for damage?

You are obliged to treat the holiday accommodation and inventory with utmost care. You have to leave the accommodation in clean condition upon departure. De lessor is not responsible for decrease in value of and/or damage to your belongings caused by defects of the house or by improper usage of the accommodation.

In case of damage to the accommodation and/or gross negligence by you, the damage costs will be deducted from the deposit. If anything breaks, is damaged, or is lost, you have to inform the accommodation manager right away, and you must compensate for the damage costs.

What to do with a complaint?

In case a complaint comes up during your stay, please inform the manager about it in order for the problem to be solved right away. The manager is your contact during your stay. He or she has been appointed by the owner. We can only hope that they do their job well. However, we can investigate complaints and contact management, as well we can inform the owner about these certain featured issues!