E.g., 2019-10-23
E.g., 2019-10-23

Montre plus

Montre moins

Home > Maisons de Vacances > Destination > La Zenia

La Zenia

Se rendre sur La Zenia, c’est entrer dans la région de la lumière et de la mer. Cette partie de l’Espagne peut se vanter de jouir d’un microclimat et de plus de 2800 heures d'ensoleillement par an, ce qui explique que beaucoup de citoyens du nord de l’Europe ont choisi cette région comme lieu de résidence secondaire pour fuir les longs hivers froids. De ce fait, elle offre un environnement multiculturel et dynamique toute l'année.

Joie, beauté et lumière sont les mots d’ordre de la Costa Blanca en toute saison. C’est un mélange de modernité, de culture et de tradition. Dans ses villages, les vieux centres historiques et les quartiers de pêcheurs cohabitent avec les marinas, les promenades modernes, plages de sable fin et eau turquoise. Que vous soyez amateurs de criques naturelles, de grandes plages de sable fin aux étendues infinies ou de plages plus intimes, avec la sud de l'Espagne vous avez l’embarras du choix.

Pendant vos vacances à La Zenia, vous trouverez de nombreuses choses à faire et à visiter peu importe l’époque de l’année à laquelle vous visitez la ville. Vous pourrez faires des excursions guidées et promenades, faire les magasins. La Zenia dispose de nombreuses activités à réaliser pendant vos vacances: visites culturelles, excursions, théâtre, monuments, gastronomie.

En fonction de vos goûts et des conditions climatiques, vous pourrez opter pour une activité à l’air libre ou participer à un des nombreux évènements organisés en ville. La Zenia est une destination de vacances idéale car elle jouit d’un climat idéal. En plus de visiter La Zenia, de nombreux touristes décident de se déplacer dans les villes et villages alentours pour aller passer la journée.

LA ZENIA BOULEVARD
Situé à La Zenia, sur la Orihuela Costa, Zenia Boulevard est le plus grand centre commercial de la province d’Alicante. Construit comme une véritable ville regroupant magasins, restaurants et activités de loisir, il attire chaque jour de nombreux touristes. Zenia Boulevard couvre une superficie de près de 160.000 m².

Il est considéré comme une ville en lui-même, car il possède des rues, des places et des fontaines. Outre les magasins qu’il propose, il assure l’amusement de ses visiteurs en organisant chaque jour des évènements et des concerts. Ainsi, il offre bien plus qu’une expérience de shopping, que ce soit en famille ou entre amis.

Profitant d’une telle superficie, Zenia Boulevard abrite une grande quantité de commerces offrant des produits variés, de qualité et à des prix abordables. Vous pouvez y trouver: Plus de 150 magasins diversifiés comprenant des supermarchés, des magasins de sport, de mode, de bricolage, de décoration, d’électronique, pour enfants et beaucoup d’autres encore.

De nombreux restaurants, bars et café proposant des cuisines variées, Asiatique, Italienne, Espagnole, Argentine, Américaine, fast food ect. Des espaces de loisirs avec une aire de jeux pour les plus petits, un parc pour les enfants, un bowling et un casino pour les grands.

Zenia Boulevard est localisé à La Zenia, sur la Orihuela Costa, tout près de ses magnifiques plages. D’ailleurs, sa Plaza Mayor surplombe la mer et offre une vue sublime à ses visiteurs. La ville de La Zenia comprend également 3 terrains de golf de 18 trous qui ajoutent de la verdure à l’horizon.

Dès lors, il devient un point stratégique pour le tourisme des villes voisines. En effet, il attire de nombreux visiteurs, dont beaucoup d’étrangers venant découvrir la région. Après leur shopping, ceux-ci vont souvent se détendre sur les plages de la Costa Blanca ou visiter les villes aux alentours comme Torrevieja , Guardamar ou encore Torre de Horadada.